HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Chevaux de Stitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« Stitch

« Stitch


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
« Chevaux de Stitch Left_bar_bleue100/100« Chevaux de Stitch Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

« Chevaux de Stitch Empty
MessageSujet: « Chevaux de Stitch   « Chevaux de Stitch Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:23

    « Chevaux de Stitch 2ltgcp3 « Chevaux de Stitch 24whs9w

      Dernière visite : 13.06.09

      Prochaine visite : 13.07.09


Dernière édition par « Stitch le Dim 14 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
« Chevaux de Stitch Left_bar_bleue100/100« Chevaux de Stitch Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

« Chevaux de Stitch Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Stitch   « Chevaux de Stitch Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:41

    Date: 13.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Fresh Skittles.
    Bilan: Première cliente. Une belle Anglo Arabe noir. Une jument adorable, elle s'est laissé faire tranquillement lors de la vérification de l'état de ses pieds. Puis pour le parage et le ferrage aussi, aucun problème. Bon au début elle gigote un peu mais elle s'habitue très vite et se laisse manipuler sans problème. Ensuite pour le graissage ce fut pareil sauf qu'elle leva les pieds à plusieurs reprises, pas très grave mais bon. A la fin de toute ce travail qui me pris pas de mal de temps, je la caressai et lui offris une frandise. Très gentille jument.


Dernière édition par >> Abyss le Sam 25 Juil - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch

« Stitch


Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
« Chevaux de Stitch Left_bar_bleue100/100« Chevaux de Stitch Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

« Chevaux de Stitch Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Stitch   « Chevaux de Stitch Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:43

Super merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
« Chevaux de Stitch Left_bar_bleue0/100« Chevaux de Stitch Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

« Chevaux de Stitch Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Stitch   « Chevaux de Stitch Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:49

    MAJ. pour fresh skittles. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
« Chevaux de Stitch Left_bar_bleue100/100« Chevaux de Stitch Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

« Chevaux de Stitch Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Stitch   « Chevaux de Stitch Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

    Date: 16.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval:Fragent Decadence.
    Bilan: Deuxième client du jour, un bel étalon, lui aussi alezan, c'était un Holstein. Je commençai donc par la vérification de l'état des pieds de l'équidé, il n'accepta pas du tout que je le manipule ainsi et monsieur le montra bien. Lorsque je réussis à le canaliser je lui limai les sabots et le ferrai avant de les graisser presque tranquillement. A la fin je lui fis une caresse et je lui offris tout de même une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
« Chevaux de Stitch Left_bar_bleue100/100« Chevaux de Stitch Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

« Chevaux de Stitch Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Stitch   « Chevaux de Stitch Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:20

Usure des sabots à 0 %
Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chevaux de Stitch Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux de Stitch   « Chevaux de Stitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux de Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chevaux de Stitch
» « Chevaux de Stitch
» « Chevaux de Stitch
» Chevaux de Stitch
» « Chevaux de Stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: