HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chevaux de Prismacolor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prismacolor
Admin
Prismacolor


Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Prismacolor Left_bar_bleue0/100Chevaux de Prismacolor Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours: 0

Chevaux de Prismacolor Empty
MessageSujet: Chevaux de Prismacolor   Chevaux de Prismacolor Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:55

    Chevaux de Prismacolor

    - Starlit Night 00`00`00
    - Blazing Scribbles 00`00`00
    - Stockholm Airness 00`00`00
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-shield.forumsrpg.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Prismacolor Left_bar_bleue100/100Chevaux de Prismacolor Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de Prismacolor Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Prismacolor   Chevaux de Prismacolor Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:46

    Date: 16.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval:Starlit Night.
    Bilan: Maintenant c'est le tour d'une belle Paint Horse: Starlit Night. Elle se laissa faire tranquillement, très calme. Très agréable. Je vérifiai l'état des membres et des sabots de la jument avec une particulière attention, rien à signaler. Ensuite, je lui limai les sabots, puis je la ferrai avant de graisser les beaux sabots de la jument pie alezane. Je lui fis une caresse et je lui offris une friandise.


    Date: 16.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval:Blazing Scribbles.
    Bilan: Désormais c'est au tour d'un beau Paint Horse pie noire, appartenant à la même personne. Tout comme Starlit, Blazing fut très sociable, il me laissait faire tranquillement, sans problème je pus vérifier que ses sabots et ses membres étaient en parfait état. Ensuite je lui limai les sabots et le ferrai. Il fut un peu plus embêtant, mais pour le graissage il se laissa faire. Je lui fis une caresse et lui offris une friandise avant de m'en aller vers le troisième Paint Horse: Stockholm Airness.


    Date: 16.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval:Stockholm Airness.
    Bilan: La dernière jument de Prismacolor dont je dois m'occuper. Je commence donc, comme les deux précédents je vérifie l'état de ses membres et de ses sabots, tout va bien là aussi. Je lui lime ensuite les sabots, puis je la ferre tranquillement. Tout se passe bien. Pour finir je lui graisse les sabots et je la félicite pour son calme en lui faisant une caresse, et en lui offrant une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Prismacolor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Prismacolor
» Chevaux de Prismacolor
» Chevaux de Prismacolor
» Chevaux de Prismacolor
» Chevaux de Prismacolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: