HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chevaux de téquii.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue100/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:02

    Chevaux de téquii. 121ag4p

    Chevaux de téquii. S5brcp

    Chevaux de téquii. Rif5eg

    « Prochaine visite : 16 Juillet 09
    « Historique des visites.
      16.06.2009 ; bilan mensuel ; Stormy Leaves
      00.06.2009 ; bilan mensuel ; Alaskan Butterfly
      ♥️


Dernière édition par téquii. abst le Mer 17 Juin - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue0/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:19

    •• bilan mensuel du 16 juin.

    Une petite visite de dernière minute m'attendait en fin de soirée, et je me rendis donc aupré de Stormy Leaves, un joli étalon appaloosa. Il ne posa pas de problèmes majeur à ce que je m'occupe de ses dents, et se laissa poser le tord-nez tranquillement. j'inspectai sa bouche de fond en comble, et en profitai pour limer un peu un petit excès. Il n'y avait pas beaucoup de tartre, pas suffisament pour effectuer un détartrage. Cependant, en faire un le mois prochain serait préférable, voir un peu plus tôt si tu vois qu'il salive beaucoup. Autrement, il n'y a aucun problèmes. I love you

    points mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue100/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:42

    Super merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue0/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:35

    •• bilan mensuel du 18 juin.

    Je me rendis pour la seconde fois vers les boxes de téquii, qui venait d'acheter une jolie jument appaloosa. Un simple bilan mensuel s'annonçait pour cette fin de journée. Après avoir attaché Alaskan, je lui mettais le tord-nez et lui fis ouvrir la bouche. Elle était plutôt calme, après sa ration du soir. Chevaux de téquii. 821135 Je ne vis rien d'anormal chez elle, et profitai de la présence de téquii pour lui demander si elle mangeait bien et finissait sa ration. N'ayant que des réponses positives, je pus terminer sereinement mon travail, et donnait un petit bout de pomme à la petit appaloosa.

    points mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de téquii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de téquii.
» Chevaux de téquii.
» Chevaux de téquii.
» Chevaux de Tequii
» Sorties des chevaux de téquii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Dentistes-
Sauter vers: