HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chevaux de Smiley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smiley




Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Smiley Left_bar_bleue100/100Chevaux de Smiley Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de Smiley Empty
MessageSujet: Chevaux de Smiley   Chevaux de Smiley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:33

Chevaux de Smiley

Sweetest Phenom
Chevaux de Smiley O5otv7
Fiche de Points ♥️


      Dernière Visite : mercredi 17 juin; Formule multi soins (bain de pied + graissage, parage et ferrage x4 )
      Prochaine Visite : 17 juillet 09
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Smiley Left_bar_bleue100/100Chevaux de Smiley Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Smiley   Chevaux de Smiley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:58

    Mercredi 17 juin
    Formule multisoins; bain de pied + graissage, parage et ferrage x4

    Mon deuxième rendez vous de la journée se passait avec Phenom, l'adorable shetland de Smiley. Il m'attendait sagement au box et fut ravi de profiter dehors de la chaleur du soleil. Commencons par le commencement : je lui enlevais tout d'abord ses fers usé puis ses rivets. Je lui parais la corne, limais poncai pour donner une forme arrondie et pour enlever le surplus de corne. Je pris ensuite un grand seau dans lequel je mis de l'eau fraiche et des sels minéraux. Un à un, je plongeais les membres et sabots de l'etalon miniature dedans et laissait tremper 5 min chacun tout en massant. L'alliage des sels minéraux et de l'eau permettait à la fois de durcir et de nourrir la corne, mais aussi de favoriser le bon transit du sang dans les membres et donc d'eviter les engorgements. Phenom fermait les yeux de plaisir Chevaux de Smiley 238660 Pour finir, je posais ses nouveaux fers miniatures et lui graissait consciencieusement ses 4 sabots, les rendant ainsi tous beaux ! voilà, il avait eut la totale aujourd'hui c'etait parfait I love you

    Usure des sabots à 0%
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Smiley Left_bar_bleue100/100Chevaux de Smiley Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Smiley   Chevaux de Smiley Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:59

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley




Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Smiley Left_bar_bleue100/100Chevaux de Smiley Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Smiley   Chevaux de Smiley Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux de Smiley Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Smiley   Chevaux de Smiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Smiley
» Chevaux de Smiley
» Chevaux de Smiley
» Chevaux de Smiley
» Travail au sol des Chevaux de Smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: