HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous f'rez quoi à ma place ? :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:20


    Alors voilà, j'ai 15 ans et je monte à cheval depuis que j'ai 4/5 ans. malgrès ce que l'on pourrait croire je n'est pas excellent niveau. Je ne passe pas non plus mes galops mais disons que j'ai le niveau 2/3 pour la simple raison que j'ai arrêté le cheval deux années entières et que ça fait maintenant 5, presque 6 que j'ai la possibilité de monter seulement pendant les vacances dans un centre équestre où il font surtout de la randonnée. Pourquoi je ne m'inscris pas dans un centre équestre prêt de chez moi ? Hé bien par-ce qu'ils ne me plaisent simplement pas.. :/ Disons que je ne suis pas à fond dans la compétition, je préfère les centres équestres 'familiaux' où tout le monde se connait.

    Ma petite sœur qui fait du poney, veux changer de centre équestre. Il y en a pas mal, il est pas très grand mais les chevaux sont biens, j'y suis déjà aller voir une fois et j'ai des amies qui montent là bas. Pis y'a ma mère qui m'a proposait de remonter, je suis aux anges I love you Normalement je vais voir le CE cette aprem' pour voir un peu les prix et tout ça. Le truc c'est que j'ai peur d'être déçue. Disons que j'suis un peu difficile niveau centre équestre x) Et puis j'ai peur de me retrouver dans une reprise de petit niveau, genre avec des gamins qui montent depuis un an quoi :/ & j'me disais que j'pourrais demander à un mono' du club de me prendre toute seule, pour qu'il puisse bien m'évaluer et que je me retrouve avec une reprise qui correspond à mon niveau mais le truc c'est que je ne sais pas comment le demander. x)
    Vous f'rez quoi à ma place ? Vous f'rez quoi à ma place ? :/ 655328

Revenir en haut Aller en bas
*_Hiaiao




Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe

Kleine rote Kappe


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton............ Hum, ça te regarde ? =D

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:26

Suffit juste de lui demander de faire quelques cours particuliers pour évaluer ton niveau =D
Explique lui calmement la raison, ce que tu viens de dire, que ça t'embêterais de te retrouver dans un groupe avec des enfants plus jeune que toi ^^
Il te comprendras surement, si non, c'est qu'il n'est pas bien cool, et que tu risque d'être déçue du centre par la suite.
Je comprend, je suis comme toi, compét' compét' compét' avec des chevaux machine, c'pas mon truc, mais moi le soucis c'est que comme je veux faire mon métier là dedans, j'aimerais me faire connaitre un peu en sortant en concours, mais voilà, dans mon club, les chevaux sont pas tip top pour sortir en concours. Donc il y as du bien comme du mal et c'est très embêtant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34


    Merci d'avoir répondu I love you
    Je pense que j'vais y aller vers 16h00, j'prendrais des photos si vous voulez, histoire de vous montrez comment est le club x)
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe

Kleine rote Kappe


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton............ Hum, ça te regarde ? =D

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

NOOX. a écrit:

    Merci d'avoir répondu I love you
    Je pense que j'vais y aller vers 16h00, j'prendrais des photos si vous voulez, histoire de vous montrez comment est le club x)

Ouiiii on veux plein de photos =D

Tous les loulous et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15


    Ma mère vient de me dire qu'on n'irais pas voir le CE aujourd'hui tout ça par-ce qu'il fait trop chaud.. Tss, n'importe quoi. J'espère qu'elle voudra bien m'y emmener demain ou après demain.. :/
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ. »




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:49

    C'est dommage ..mais tant qu'elle t'y amène. What a Face
    Pour les cours, je pense que le tout premier tu seras dans un petit niveau, normal ils vont pas te mettre direct avec des boss xD, mais ils t'évalueront dès la première heure et puis de ton côté tu peux leur dire que t'es dispo d'autres heures aussi pour d'autres reprises. (:
Revenir en haut Aller en bas
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51


    Uai, en tout cas il me taaarde I love you
    J'viens d'apprendre que ma mère est pas là demain donc elle pourra pas m'emmener TT Elle m'énerve ! Ca va faire presque une semaine que je lui demande et elle est même pas capable de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
*_Hiaiao




Messages : 120
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ. »




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:06

    *_Hiaiao a écrit:
    Et puis plus tu le voudras, plus tu seras heureuse quand tu iras =)

    Ca va être the big joie, alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Left_bar_bleue100/100Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:07


    Uai grave ! x)
    J'espère pouvoir y aller samedi, mais c'est pas gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Vous f'rez quoi à ma place ? :/   Vous f'rez quoi à ma place ? :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous f'rez quoi à ma place ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place a Asia Flight ! 8D
» REVEILLEZ VOUS !!!
» de l'aide s'il vous,plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Détente ] :: « Flood-
Sauter vers: